Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ziktoon
12 juin 2005

Mon Côté Punk

mon_c_t__punk

Ce groupe est un des nouveaux bijoux de la chanson française.

Mon coté punk est un  combo de musicien : Mourad et Olivier de La Rue Kétanou, Dikès, Loïc Lantoine, François Pierron, Karim de Padam, Mike et Fathi des Flaters, Julien , Jean-Michel.

Leur album : éponyme vient de paraître il y a peu de temps... Un album que je recommande vivement aux amoureux de la rue ket', aux penseurs du Badaboum de Loïc Lantoine.

Une galette qui recèle de trés bons morceaux : Youssef , Hong Kong, Rois de Rien ...

A titre anecdotique, la troupe réussit à réveiller le côté punk d'un théâtre : mettant debout tout un public qui ne peut s'empêcher de se trémousser ...      

Chapeau les artistes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité